Besoin d’un électricien Saint-Grégoire ? Faites appel à l’entreprise Voidie.

électricité

Depuis son origine, notre société est une entreprise d’installation et de dépannage électrique intervenant pour tout besoin ou panne électrique. Fort de notre expérience, nous réalisons tous types de travaux électriques. Nous intervenons également auprès des professionnels pour tous les commerces, restaurants, bureaux…

Voidie, spécialiste électricien Saint-Grégoire, propose ses services pour les particuliers mais aussi pour les professionnels.

T-Installation-Electrique

Nos spécialistes en électricité interviennent pour la rénovation électrique de votre habitation , l’aménagement de combles ou pour l’ajout de prise ou convecteur électrique. Nos électriciens sauront vous conseiller et vous proposer les meilleurs aménagements à prévoir pour une utilisation optimale de votre nouvelle installation électrique


Remises aux normes de votre électricité

Tous lieux habités nécessitent d’être aux normes électriques. En France, la norme électricité permettant d’encadrer et de réglementer les installations électriques est la norme NF C 15-100, qui impose ainsi un cadre légal.

Pour des raisons légales, mais surtout pour des raisons de sécurité, il est important de remettre aux normes votre installation. N’étant pas aux normes, celle-ci représente un grand risque d’accident grave et peut être la cause de départ de feu.

La mise aux normes électriques de votre intérieur, vous oblige à faire appel à des professionnels. En appelant l’entreprise Voidie, spécialiste électricien Saint-Grégoire, vous êtes assuré d’être entre de bonnes mains.


Chauffe-eau électriques

Le chauffe-eau électrique à accumulation est la solution la plus simple pour produire de l’eau chaude. Il peut être installé sur n’importe quelle arrivée d’eau froide et fonctionne automatiquement sans difficulté au niveau de l’entretien. Une solution incontournable.

2

      Les avantages du chauffe-eau électriques :

  • Une eau chaude disponible à chaque instant
  • Une température constante
  • Un fonctionnement économique grâce au système de chauffe en heures creuses (le cas échéant)
  • Une installation simple
  • Un entretien minimum

galerier