Avec l’entreprise Voidie, spécialiste du chauffage, préparez l’hiver sans soucis.

Créer un foyer chaleureux pour vivre avec votre famille

Le confort thermique passe par la mise en place d’une chaudière adaptée à votre installation, associée à des radiateurs de puissance suffisante. Les radiateurs dont les designs offrent aujourd’hui de multiples solutions de décoration sont des éléments dont la performance énergétique est essentielle. Une installation dont la puissance des radiateurs a été sous estimée entraînera une consommation énergétique plus importante pour un résultat de chauffage décevant.

1

En tant que professionnel, nous calculons le volume de la pièce à chauffer puis vous proposons les radiateurs à la puissance adaptée.


Chauffage au gaz

Avec le développement du gaz de ville, le chauffage au gaz prend progressivement la place du chauffage fioul. Les nouvelles chaudières gaz à condensation en font un moyen de chauffage très efficace répondant aux exigences de la RT 2012 et particulièrement adapté aux planchers chauffants.


Chauffage au fuel

Les chaudières au fioul sont toujours d’actualité. Lors d’une rénovation, il peut être très coûteux de changer le système de chauffage voire impossible (pas de raccordement au gaz). Il peut alors être intéressant d’installer une chaudière fioul, “à condensation”, qui permet un investissement modéré, tout en améliorant significativement les performances.


Chauffage électrique

Le chauffage électrique a changé. Loin des aspects négatifs qui lui étaient auparavant associés (consommation excessive et peu d’efficacité), il offre aujourd’hui des solutions adaptées à vos besoins. Que vous soyez en recherche de confort et d’économies, le chauffage électrique peut désormais être une solution pour vous.


Energies renouvelables

Les énergies renouvelables (EnR) sont des sources d’énergies dont le renouvellement naturel est assez rapide pour qu’elles puissent être considérées comme inépuisables à l’échelle de temps humaine. Les solutions actuelles deviennent de plus en plus abordables et se plient à vos besoins, toujours en fonction de votre maison.


Notre conseil :

Afin de limiter votre consommation énergétique inter-saison nous vous conseillons la mise en place d’un cumulus qui prendra le relais du ballon d’eau chaude au printemps et en automne, vous permettant ainsi d’économiser votre chaudière.

Avec l’entreprise Voidie, bénéficiez des toutes dernières innovations en matière de chauffage au fioul et chauffage au gaz :

2

• Chauffage seul ou à production d’eau chaude sanitaire accumulée intégrée ou par ballon indépendant
• Basse température
• Cheminée ou ventouse
• Puissance de 22 à 34 kw
• Toutes régulations intégrables
• Corps de chauffe acier
• Implantation chaufferie

galerier